yakuza s3 disse:
Pois parece que não da mesmo, vou esperar para ver se alguem sabe mais alguma coisa sobre este assunto. Abraxo
Pelo que tive a pesquisar isso do fusível só é valido para carros com ESP, se não for o caso tal como o meu que é de 99, tem que ser com os cabos de diagnostico, e tens que seguir os passos abaixo:
Info:
Pour pouvoir vérifier le véhicule convenablement sur un banc de puissance et pour obtenir des résultats fiables, il est nécessaire de désactiver le coupleur Haldex, responsable pour la transmission quatre roues motrices sur la S3. La désactivation de la transmission quattro par couplage Haldex se fait en désactivant du capteur d'accélération longitudinal (uniquement véhicules avec ESP). Sur les modèles sans ESP, il faut retirer le fusible du circuit ABS (fonctionne évidemment aussi avec les véhicules avec ESP), et ceci pour la durée de la mesure. Dans le dernier cas, après la mesure, le témoin ABS s'allumera pour quelques instants.
Procédure:
1. Mettre contact
2. Sélectionner le calculateur "03 - Freins ABS"
3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
4. Sélectionner "Grpes de mes. - 08"
5. Sélectionner le groupe d'affichage 40.
6. "Go!"
7. Cliquer sur "Passer en réglages de base"
8. "Go!"sur canal 40 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur de désactiver le capteur d'accélération longitudinal, ayant pour suite la mise au repos du coupleur Haldex.
9. Démarrer le moteur
10. Procéder aux mesures sur la banc.
11. Le capteur d'accélération longitudinal sera réactivé en coupant puis en remettant le contact.
P.S Ta em francês mas usa o tradutor, pode ser que te safes
